Politique Qualité - Engagement Qualité

La politique et les objectifs qualité du CFPPA de Die suivent des valeurs fondamentales et partagées : le CFPPA de DIE s’applique quotidiennement à réaliser pour ses usagers adultes, des prestations de formation qui touchent les métiers de l’agriculture, du développement rural et du numérique, dans le respect de la réglementation.

 

Cet engagement implique une amélioration continue sur chaque étape de notre démarche professionnelle et de la qualité du service rendu.

 

Notre objectif est de répondre au mieux à votre projet de formation.

 

Pour réussir, nous avons mis en place une politique basée sur les axes suivants :

- fournir un accueil personnalisé (pédagogie-administratif),

- développer la communication interne,

- s’impliquer dans des réseaux et des projets en lien avec nos métiers pour être au cœur de l’innovation.

 

La réussite de cette politique s’appuie sur la mobilisation et la participation active de l’ensemble de l’équipe.

 

Dans le cadre de la mise en place de notre politique qualité, nous nous engageons à :

- vous fournir une information claire, précise et à jour sur les prestations du centre ainsi que sur votre dossier (suivi administratif),

- vous proposer la solution de formation la plus adaptée en fonction de votre projet, de vos disponibilités et de vos besoins,

- mettre à votre disposition les outils nécessaires à votre réussite (centre de ressource, partenariats),

- rechercher l’amélioration constante, régulière et progressive des pratiques pédagogiques d’organisation et de fonctionnement,

- vous faire bénéficier de l’expertise d’une équipe pédagogique expérimentée, professionnelle de la discipline enseignée et formée régulièrement.